mardi 5 janvier 2016

Idée de création

Bonne année 2016!!

Pour janvier, j'y suis allée avec une idée très simple, un mini-album de signature. C'est une bonne solution lorsque vous voulez faire signer une carte par plusieurs personnes, car une simple carte il n'y a jamais assez d'espace. Donc, le choix du mini-album de signature s'impose!

Je partage avec vous cette merveilleuse idée qui vient d'une amie DT, Nadine (Coccinelle2). Le mini que je vous propose peut entrer dans une Boitatou selon l'épaisseur.

Le mini-album est fait avec:

* 2 chipboard 6x6
* quelques cartons blanc (les miens j'ai mis 5.5" x 5.75")
* boudinage "wire" de 1/2" avec la Bind-It-All
* papiers et embelissements


Voici mon mini-album que j'ai fait pour un bébé à venir:







Aucun commentaire:

Publier un commentaire