vendredi 31 janvier 2014

Kit DT Jan-Fev 2014

Il est enfin temps de vous dévoiler le Kit DT du mois de janvier-février 2014! Mon premier kit en tant que DT de Ah! La Carte...

Voici le superbe kit que nous avons reçu comprenant entre autre:
  
* Doodlebug Collection Sweetheart 
* Étampe Little Darling


Venez sur le forum pour réserver ce superbe kit!


Voici les créations que j'ai faites à partir de ce kit:

Ma première création est un tout petit signet magnétique fait avec du carton.
 

 
Un autre signet avec du carton mais grand format cette fois-ci. J'ai ajouté les perles et du stickle. Le lettrage est un dies de Memory Box.



1ère carte: J'ai ajouté du papier brun, carton doré, fleur rouge, perles, stickles et les autres fleurs ont été faites à l'aide du die "Bitty Blossoms" de Spellbinders. Pour le lettrage, j'ai utilisé les dies de Memory Box et pour la bordure "A2 Scalloped Border One" de Spellbinders.



2e carte: J'ai ajouté les pierres et du papier gris. L'étampe est "Mice With Balloons" de Wild Rose Studio et l'autre étampe c'est Simple à souhait!



3e carte: J'ai seulement ajouté les perles. Le die utilisé pour le coeur est "Heart (MFD 022)" de Nelly Snellen.

 
  
4e carte: J'ai ajouté du papier noir, des coeurs en bois de Studio Callico, un swirl en pierre (Prima - Say it with crystal), la bordure avec les coeurs est un dies de Memory Box "Cherish Border".





5e carte: J'ai ajouté du carton noir et les fleurs beiges. J'ai utilisé un die de Quickutz pour le coeur.




6e carte: J'ai ajouté du papier noir, fleur beige, swirl en pierre, des oeillets et un ruban. Le dies rond est "Fancy Circle" de Whimsy Stamps. L'étampe c'est Simple à souhait!! 




Voici ma page
Ce que j'ai utilisé du kit: les roses, sugars dots, brads en forme de coeur, doily, tous les petits morceaux de papiers de couleurs différentes et les autocollants. Le reste c'est des touches personnelles à moi.

Je n'ai pas beaucoup de photo à mettre pour la St-Valentin, puisque c'est le thème que j'ai choisi d'aborder. Mon chum aurait aimé que je mette une photo de chien ou de chat à la place.. mais non mon chéri c'est pour la St-Valentin!!




Merci de votre visite!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire