jeudi 14 novembre 2013

Page "Happiness"

J'ai repris goût à faire des pages cette année, voici ma deuxième page pour 2013. Je m'inspire beaucoup de tout ce que je vois sur Internet et je regarde beaucoup de tutorials.

Ma page à été faite par rapport au bonheur que m'apporte la compagnie des petits chiens. Sur cette page je suis avec Charlotte, la petite Yorkshire de mon frère et sa blonde.





J'ai utilisé un punch sur deux coté de la page.



Sur les petites fleurs de la page j'ai mis du liquid pearl pour accentuer le bleu ainsi que quelques oeillets.



J'ai mis un ornement en bois dans le coin de la page.


Un autre ornement en bois sous la photo.



Voici ce que j'ai utilisé pour faire ma page:


Papiers: Heartfelt Creations - Sun Kissed Paper Collection
Papier brun brillant
Fleurs: Silk Flowers Blue
WOC Summer Blooms Mixed (2cm - 5cm) - Brown/Cream
WOC Cherry Blossoms 25 mm - Brown
WOC Open roses 20 mm - Light Turquoise
Prima Flowers COPPER Sunrise Sunset 
Prima Flowers GOLD Sunrise Sunset
Embellissements:  Crocheted Lace Ribbon White
American Craft -Elements Pearl Brads Neutrals
Découpe en bois - Ornements (Dollarama)
Prima Wood Embellissement - Words
Flat Back Pearls
Eyelets (Oeillets)
Ruban brun et doré (Dollarama)
Prima - Say it in crystals shape
Ranger Liquid Pearl - Baby Blue
Doily
Boutons brillants
Punch: Tonic Simplicity Pattern - Daisy border 2
Autres: We R Memory Keepers WEAVE Sew Ribbon Tool & Stencil
Viva Decor - 3D Stamp Paint, Walnut Brown-Metallic
Viva Decor - 3D Stamp Paint, Copper
Viva Decor - 3D Stamp Paint, Light Blue-Metallic
Stencil Tim Holtz - Bubble 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire