vendredi 8 novembre 2013

Coup' Coeur - Heartfelt Creations

Parmi les nombreuses compagnies, j'ai eu un coup de coeur pour Heartfelt Creations.

Ils ont beaucoup de choix de papiers, de découpes de métal, d'étampes et tout est coordonné! Les papiers sont tellement beaux! La photo ci-dessous montre un exemple des collections disponibles.

Sun Kissed Fleur Collection

Parmi les autres produits on retrouve les 3D-Stamp-Paint de Viva Decor. Les couleurs sont brillantes et vraiment superbes! Voici une découpe en bois sur laquelle j'ai utilisé le "Walnut Brown-Metallic".


Il y a 12 couleurs disponibles dont 10 qui sont brillantes et 2 qui ne le sont pas, le noir et le blanc.

Pour vous montrer des exemples de créations faites avec les produits de Heartfelt Creations, j'ai été voir dans la galerie de leur site Internet pour trouver mes préférées.



Vous trouverez sur leur site Internet, leur blog, la galerie ainsi que des tutorials et des vidéos.

Je vous invite à visiter le forum de Ah La Carte! où il est possible d'avoir ces produits sur demande via la section "Les Suggestions d'Achats".




Aucun commentaire:

Publier un commentaire