dimanche 10 novembre 2013

Canevas "César"

Pour mon premier essai avec la pâte de texture, j'ai décidé d'utiliser un petit canevas avec la photo de mon beau petit César, le chien de mon père.

Le fond du canevas à été fait avec la pâte de texture et de la peinture acrylique rouge et un peu de rouge brillant, sauf en dessous du Doily (cercle au milieu). J'ai essayé de mettre du noir sur les détails de la pâte seulement, ce qui est un peu moins évident, donc il y en a eu un peu sur le fond. Le cadre brille sous la lumière, ce qu'on ne voit pas beaucoup sur les photos.

Les embellissements:

- Doily peinturé en noir
- Bouton peinturé en rouge avec un étampe "swirl"
- Bouton peinturé en noir et recouvert de peinture argent
- Pierres grises et noires en forme de "swirl"
- Ruban de pierres brillantes pour le contour, et une petite pierre dans le milieu du A
- Lettres découpés dans du carton, peinturé en noir
- 2 fleurs










Aucun commentaire:

Publier un commentaire