dimanche 1 septembre 2013

Rangements - Casier

Comme je fouine toujours sur Internet, j'ai vu une idée de rangement que j'ai beaucoup aimé; en fait je ne comprend pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant..

Au lieu d'avoir un débordement de pots de toute sorte, j'ai fait ressortir l'homme en moi et je me suis acheté un casier à compartiments!! Outre le fait qu'on doit manipuler le casier avec soin pour ne pas que tout le contenu tombe par terre, je le trouve bien pratique. Tout est à porté de main!

J'en ai choisi un à 43 tiroirs et il fite parfaitement dans mon Workbox! Pour le moment, j'y ai rangé mes découpes en bois et les accessoires du I-Top. Avec le beau gros tiroir dans le bas j'ai pu ranger l'outil I-Top.

Comme j'ai tendance à être parfois gaffeuse, je vais devoir faire attention pour ne pas renverser tout ses petits compartiments!!





 





2 commentaires:

  1. J'en ai acheté pour mes enfants (les pièces à Lego et du matériels de bricolage), mais un jour, je m'en achèterai une. Elle est très pratique, ils l'adorent et mon fils en ai à sa 2ème boîte.

    RépondreEffacer
  2. Malheureusement, je n'ai pas encore de Scraproom! donc je manque de place car sinon je crois que j'en aurais d'autres!! :)

    RépondreEffacer