dimanche 28 juillet 2013

Carte simple

Pour l'anniversaire de mon amie, j'ai fait une petite carte toute simple pour mettre la carte-cadeau qu'on lui offrait à l'intérieur. C'est rapide à faire, simple, plus originale que le porte-carte-cadeau normal et j'ai pu écrire un tout petit mot à l'intérieur.

J'ai utilisé une découpe pour les chiffres dans du carton et j'ai ajouté de la couleur. J'ai utilisé une poudre à embosser claire après avoir étampé l'image pour faire ressortir le noir, ca donne un effet plus brillant à l'étampe. Malheureusement, on ne le voit pas sur l'image. À la fin, j'ai utilisé une peinture chatoyante en spray sur le carton blanc pour avoir un effet plus brillant. On ne le voit pas non plus mais, on voit les petits spots dans les couleurs.


Carton noir brillant
Étampes Tiddly Inks : For The Birds
Étampes Stampin'Up! : Mervétiquettes
Crayons: Promarker
Crayon Gel Blanc: Sakura Gelly Roll
Memory Box Dies: Parker Number Set











Aucun commentaire:

Publier un commentaire