lundi 17 juin 2013

Trucs & Astuces: Plaque à embosser

J'ai trouvé ce truc vraiment génial sur Pinterest et j'aimerais le partager avec vous!

Il arrive souvent que lorsqu'on utilise nos plaques à embosser, "embossing folder", que le papier se détériore et déchire. J'ai utilisé un papier un peu plus épais et lustré et comme vous pouvez le voir sur la photo suivante, on peut voir les marques faites sur le papier après l'avoir embosser; ce qui est très décevant.




Voici une autre photo qui montre un tout autre résultat! Aucune marque!!




Le truc est tout simple, j'ai utilisé du papier parchemin, qu'on utlise pour les plaques à biscuits dans le four, que j'ai placé dans la plaque à embosser sur le papier.




J'ai aussi essayé avec du papier "vellum". Par contre c'est un peu plus épais donc difficile à passer dans la machine. Ça a donné un effet un peu plus "doux". 

À gauche c'est le papier parchemin et à droit le papier vellum.



De plus près avec le papier parchemin.




De plus près avec le papier vellum.



Voilà!

1 commentaire: