samedi 29 juin 2013

Little Windows

J'ai découvert sur Internet une compagnie qui vend des produits pour faire des créations avec de la résine. Il s'agit de Little Windows. Il existe différents produits disponibles mais ce sera le premier que vais tester.

Ce qui m'a surtout attiré c'est les produits offerts comme:

* La base pour travailler la résine sans les moules (doming tray),
* Les différents moules disponibles (brilliant mold) en forme de rond, ovale, carré, rectangle et coeur de grandeurs différentes,
* La petite "drill" électrique pour perçer les trous.

Je trouve que la résine semble être une façon originale pour créer des bijoux de toute sorte de façon.


J'ai commandé les produits nécessaires pour essayer de faire des créations dont les produits pour faire la résine, les moules, le "doming tray" et la "drill". J'ai bien hâte de voir le résultat. Je ferai un post plus tard lorsque j'aurai fait ma première tentative!





Plus tard, je testerai les produits disponibles chez Omer de Serre ou ceux que je trouverai ailleurs.
Le seul inconvénient est que la compagnie Little Windows est aux États-Unis et que le shipping par USPS est dispendieux.

Il y a aussi un autre site que j'ai découvert qui semble aussi intéressant, mais encore aux États-Unis.
Resin Obsession



N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, ils sont toujours très appréciés!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire