jeudi 27 juin 2013

Idée rangement - Découpes/Dies

En cherchant des méthodes de rangements sur Internet, j'ai trouvé une méthode pour le rangement des découpes de métal (metal dies) en regardant le vidéo de CeeCee's Creations.

J'ai beaucoup aimé son idée donc j'ai fait la même chose. J'ai beaucoup de découpes donc j'ai quelques mini cartables identifiés au P-Touch selon les compagnies.

Pour ce type de rangement ca prend:

* Mini cartable 5 1/2 x 8 1/2
* Feuille protectrice 5 1/2 x 8 1/2
* Feuille magnétique

Les feuilles magnétiques je les achète au Dollarama. Ce sont des 6 x 9 donc il faut les couper de la bonne grandeur. J'en met 2 par feuille protectrice pour maximiser l'espace. Le cartable que j'ai choisi vient de la collection de Martha Stewart car, malheureusement, les mini cartables de "Better" comme dans le vidéo ne sont plus disponibles et je le trouvais plus rigide que les autres mini cartables disponibles chez Staples.



Feuilles protectrices et feuille magnétique



 Mini cartable de Martha Stewart



Mes découpes identifiés au P-Touch.




Liens pour d'autres idées de rangement pour les découpes de métal.

My Nestabilities Storage Solution

Binder Die Storage 

How to... store metal dies





Aucun commentaire:

Publier un commentaire