vendredi 31 mai 2013

Michael's

En allant faire un tour chez ma mère hier, à Drummondville, je m'étais dit qu'il fallait absolument que j'aille faire un tour au nouveau Michael's qui a ouvert cette année. J'avais très hâte et j'avais beaucoup d'attente.

Malheureusement, j'ai été décue.. C'est un très grand magasin avec beaucoup de variété, c'est vraiment plein de jolie chose.. mais c'est beaucoup trop cher.. J'ai vu des articles avec un prix 1.5 fois plus cher que ce que j'avais payé ailleurs dont un outil que j'ai payé ailleurs dans les 30$, il le vende dans les 50$! Il y a quelques articles qui ont des prix correct mais pour la majorité j'ai trouvé ça beaucoup trop dispendieux.

Je pensais aussi qu'il y avait une section pour le scrap beaucoup plus grande. J'ai quand même réussi à trouver quelques trucs qui m'ont plu et certains qui était en rabais. Voici mes petits achats.

Je n'ai pris que 2 papiers que j'aimais bien, 2 rouleaux; 1 avec des coeurs et l'autre avec des abeilles, un rouleau de perles blanches et 2 couleurs de petites fleurs. C'est fleurs la, s'il y avait eu plus de couleurs j'en aurais acheté plus.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire