jeudi 30 mai 2013

Magazine - Dollarama

Il n'y a pas si longtemps, j'ai trouvé un magazine au Dollarama "Perles et cetera". C'est un magazine pour la créations de bijoux, avec des trucs, des idées et comment faire. Je le trouve très intéressant. J'ai réussi à trouver les numéro 1 à 17 puisque c'est ceux des années passées. Il me manque les numéro 18 à 22. Je ne pense pas les trouver tout de suite. Pour les prochaines parutions, je me suis abonnée avec les Éditions Jean Robert. Je crois que Perles et cetera font 4 numéro par année. Leur page facebook: Perles et cetera.

Vous pouvez aussi trouver d'autres magazines des années passées comme Coup de Pinceau et Scrapbook Extra. Je me suis d'ailleurs procurée quelques numéro de ce dernier et c'est maintenant 2 éditions par année. Vous pouvez aller sur leur page facebook: Scrapbook Extra. Je crois qu'il y a aussi un magazine pour la décoration.

Bon magazinage!



1 commentaire: