vendredi 31 mai 2013

Lettrage en feutre

Le lettrage est beaucoup utilisé pour les cartes et les pages. Il y en a de toutes les sortes! Ce n'est pas long qu'on épuise notre réserve donc, il est intéressant lorsqu'on en trouve à moindre coût. J'ai trouvé au Dollarama des lettrages en feutres de différentes couleurs. Je ne les ai vu qu'en lettres minuscules. Ce n'est pas parfait mais ça fait très bien l'affaire.





Comme il est toujours intéressant de pouvoir en avoir en grande quantité, je me suis demandé s'il y avait une façon d'en avoir beaucoup plus à moindre coût. Eh bien oui, c'est possible. Avec les feutres, comme ceux que j'ai acheté au Dollar Station, on peut les utiliser avec les "dies" d'alphabet. Je l'ai testé et ça fonctionne quand même bien. Mon lettrage est petit mais je crois qu'avec la version large, ca serait encore mieux!! Il ne reste plus qu'à trouver la meilleure façon de les coller!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire